L’ail au miel un puissant antibiotique naturel

image_pdfimage_print

Avez-vous une idée de l’efficacité de Pourquoi l’ail est-il un condiment miraculeux ?

L’ail est un condiment qui se distingue par sa forte teneur en vitamines et en sels minéraux. Vous allez sûrement être étonné par ce pourcentage des apports recommandés dans 100 g d’ail. En effet, ce dernier représente 95% des vitamines B6, 80% de manganèse, 38% de vitamine C, 22% de phosphore, 18% de calcium et 13% de fer.

Quand l’ail est dégusté en forme crue, il est considéré comme un remède fort et puissant. En revanche, consommé cuit, son ingrédient actif majeur appelé allicine est détruit à cause de la cuisson. En effet, l’ail cru a la capacité de diminuer le taux de mauvais cholestérol et l’hypertension artérielle. Il réduit également les risques de crise cardiaque et de maladie coronariennes et cela est scientifiquement prouvé.

Comment préparer ce remède naturel ?

Pour préparer ce remède naturel, vous avez besoin de trois gousses d’ail et d’une cuillère à soupe de miel  Pour cela, épluchez les gousses d’ail et hachez-les en très petits morceaux. Mettez-les dans un récipient avec le miel. Vous pouvez consommer ce remède à jeun tous les matins pendant 7 jours. Vous verrez que le résultat sera vraiment renversant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.